Les dernières infos à propos du CNNum
-
Les 3 dernières études à découvrir
[E-commerce] Le mobile indispensable au « réenchantement » de l’acte d’achat…. StickyADStv analyse l’impact de la publicité vidéo…. 62% des gamers jouent…
Lire la suite -
[Infographie] Content Marketing : comment mesurer les retombées de sa stratégie?
Si le Content Marketing a le vent en poupe, il ne peut être efficace sans en mesurer les retombées. Le…
Lire la suite -
[Le mouvement de la semaine] Flore Segalen, nouvelle Directrice de MSN France
« Je ne me vois pas ailleurs que dans le web » affirme Flore Segalen. Passionnée par les médias, le numérique mais…
Lire la suite -
Les Experts
[Expert] Faire payer les données publiques est une grosse bêtise
Faire payer l’accès aux données publiques, en finir avec l’open-data. Voici la brillante idée d’Olivier Schrameck, l’ancien sherpa de Lionel…
Lire la suite -
Conférence Media Aces : la marque locale, globale ou glocale ?
Comment les médias sociaux peuvent-ils accompagner la marche de l'entreprise à l'international? Yann Gourvennec, co-fondateur de Media Aces, détaille le…
Lire la suite -
[Start-up Nation] La chronique israélienne de Yossi Dan #3
Au sommaire: la conférence StartTWS à Tel Aviv fait la part belle aux startups israéliennes. Parmi elles : Pixplit, Overwolf…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Mauvais résultats pour Google, l’action plonge de 10%…. La baisse des ventes de PC plombe les résultats de Microsoft.… Newsweek…
Lire la suite -
[Retour de bâton] Google menace de ne plus référencer la presse française
Selon une information de l’AFP, Google menace de ne plus référencer les médias français. C’est en tout cas ce qu’il…
Lire la suite -
[Infographie] So-Lo-Mo : les annonceurs utilisent-ils vraiment les bons outils cross-média ?
L’agence de communication interactive et événementielle Moonda a publié une infographie sur les stratégies cross-média et leur mise en pratique. Réalisée auprès…
Lire la suite