Les dernières infos à propos du CNNum
-
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Mauvais résultats pour Google, l’action plonge de 10%…. La baisse des ventes de PC plombe les résultats de Microsoft.… Newsweek…
Lire la suite -
[Retour de bâton] Google menace de ne plus référencer la presse française
Selon une information de l’AFP, Google menace de ne plus référencer les médias français. C’est en tout cas ce qu’il…
Lire la suite -
[Infographie] So-Lo-Mo : les annonceurs utilisent-ils vraiment les bons outils cross-média ?
L’agence de communication interactive et événementielle Moonda a publié une infographie sur les stratégies cross-média et leur mise en pratique. Réalisée auprès…
Lire la suite -
360 Capital Partners boucle un closing de 60 millions d’euros
Selon une information des Echos, le fonds 360 Capital Partners, actif dans le financement des jeunes startups, vient de boucler…
Lire la suite -
Les 3 derniers sites à découvrir
PayGreen, le moyen de paiement qui récompense les achats responsables…Parkadom, le P.A.P des emplacements de parking…Swopera: profitez des produits locaux…
Lire la suite -
[Serious Game] 1 million d’euros de financement pour Groupe Interaction
Groupe Interaction, agence interactive spécialisée dans le conseil, la conception et l’édition de serious games, de solutions Web et mobiles,…
Lire la suite -
[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
[Applications vidéo] Dailymotion intègre la solution JoshFire Factory…. Commerce Guys ouvre un bureau londonien…. NetBooster remporte le budget mondial de…
Lire la suite -
[Publicité mobile] Facebook lance officiellement son service dédié aux développeurs
Facebook a officialisé hier le lancement de ses publicités pour applications mobiles, mises à disposition pour les développeurs et marketeurs.
Lire la suite -
MySkreen : « Organiser le marché de l’offre légale »
Fondé en 2008, le guide de programmes TV personnalisable se donne pour mission d'accompagner l'offre de contenus vidéo sur le…
Lire la suite -
[Nécro 2.0] Quand le web s’empare du business de la mort
A l’approche de la Toussaint, les communiqués de presse présentant de nouveaux services funéraires en ligne tendent à plomber nos…
Lire la suite