Les dernières infos à propos du CNNum
-
[Travail collaboratif] Le français Azendoo lève 1,3 million d’euros
Azendoo, solution en SaaS de gestion de projets collaboratifs, vient d’annoncer la finalisation d’une levée de fonds de 1,3M €…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
+20% pour le Cloud en 2012, nouvelles IPO aux USA, Amazon Web Services (AWS) se porte bien, YouTube va lancer 13…
Lire la suite -
Le président de l’Arcep se défend sur les pertes d’emplois dans les télécoms
L’Arcep subit depuis plusieurs mois des accusations par les opérateurs et le gouvernement, portant sur ses méthodes de contrôle des réseaux,…
Lire la suite -
[Mobile] Facebook cherche à cibler ses publicités en traquant les applications utilisées
Selon les informations du Wall Street Journal, Facebook est actuellement entrain de lancer un nouveau format publicitaire mobile. Cette nouvelle…
Lire la suite -
[Business développement] Les 4 dernières annonces du web
Vincent Ducrey et Emmanuel Vivier lancent le Hub Institute, GlossyBox fête ses 1 an et lance, en partenariat avec Lekiosk…
Lire la suite -
[Mobile] La start-up Nomalys lève 670 000 euros
Selon nos informations, la start-up Nomalys a récemment bouclé une première levée de fonds de 670 000 €. Effectué en…
Lire la suite -
Valtech annonce une augmentation de capital de 4,5 millions d’euros
Valtech, groupe français de conseil en technologies, e-business, management, ainsi que de formation professionnelle, a récemment fait état d’une augmentation de…
Lire la suite -
[Achats groupés] Scales Up s’offre son concurrent Le Bon Plan Pro
La start-up Scales Up vient d’annoncer ce lundi 9 juillet l’acquisition de son concurrent Le Bon Plan Pro, pour un…
Lire la suite -
Publicité online, mobiles, bien culturels, innovation… Les 4 dernières études à découvrir
Panorama des tendances du marché de la publicité online en Europe, 58% des Français se procurent légalement ou illégalement des…
Lire la suite -
[Infographie exclusive] Le baromètre digital des écoles de commerce #4
Chaque mois et en partenariat avec l’agence Kreactive, « Marketing-Etudiant élabore un baromètre de visibilité 2.0 des écoles de commerce. Aujourd’hui, FrenchWeb vous propose de découvrir…
Lire la suite