Les dernières infos à propos du CNNum
-
[Officiel] Le Huffington Post français lancé lundi prochain
Très attendu et comme l’avait annoncé Les Echos il y a quelques jours, le HuffPo français ouvrira bien ses portes…
Lire la suite -
[Social TV] Visiware boucle une levée de 5 millions d’euros
Visiware, société spécialisée dans le développement de jeux en ligne pour TV, vient de boucler une levée de 5M €…
Lire la suite -
PerformAds ouvre à tous sa plateforme de gestion de publicité sur Facebook
L’agence SocialMoov vient d’ouvrir à tous sa plateforme de gestion de publicité sur Facebook Ads baptisée Performads. L’outil est principalement destiné…
Lire la suite -
[Entretien exclu] Le moteur de recherche d’emploi JobiJoba fait peau neuve
Allgoob lance aujourd'hui une toute nouvelle version de son moteur de recherche d'offres d'emploi qui agrège 350 sources pour proposer…
Lire la suite -
[Infographie] Les marques françaises les plus populaires sur Facebook
Après avoir publié hier une infographie sur les marques les plus populaires sur les principaux réseaux sociaux (dont la majorité…
Lire la suite -
[Tribune] Le numérique: où en est-on ? par Gilles Babinet
A trois mois de l’élection présidentielle, Gilles Babinet, Président du Conseil National du Numérique, dresse un état des lieux, en…
Lire la suite -
Viadeo lance une application Blackberry
Le réseau social professionnel Viadeo lance aujourd’hui son application pour Blackberry. D’ores et déjà disponible sur l’AppWorld, l’application gratuite permet aux utilisateurs…
Lire la suite -
Leo Burnett s’offre l’agence Mediagong
Le groupe Publicis annonce aujourd’hui l’acquisition de Mediagong, l’agence digitale indépendante française fondée en 2002 et qui emploie une cinquantaine…
Lire la suite -
[Business Analytics Marketing] Fifty-five obtient 300 000 euros d’Oseo
Le spécialiste français du business analytics marketing, Fifty-five, vient d’obtenir le soutien d’Oseo à hauteur de 300 000 €. Cet apport intervient…
Lire la suite -
[Election Présidentielle] Mon idée pour 2012 – Robert Raiola / Brightcove
FrenchWeb recueille une idée pour interpeller les candidats sur les enjeux du numérique. Aujourd'hui, Robert Raiola, Directeur Marketing Europe de…
Lire la suite