Les dernières infos à propos du CNNum
-
L’agence événementielle Aran Prod lève 2 millions d’euros
Créé en 2008 à la Rochelle, Aran Prod est fournisseur de packs événementiels entreprise sur Internet; conception de projets artistiques…
Lire la suite -
AlloCiné TV mise sur les vrais passionnés de cinéma
En attendant d'atteindre son objectif 2012 de 50 M de VU, synonyme de leadership mondial sur le cinéma, Allociné, vient…
Lire la suite -
[Etude] Les éditeurs d’applications épinglés par les mobinautes
StarDust, testeur de sites et d’applications mobiles, vient de publier les premiers chiffres d’une étude en cours sur la qualité…
Lire la suite -
Google, Dailydeal, Autoreduc… Les news des deals du jour
Google s’offre DealyDeal, la société Carsmarkt annonce le lancement d’Autoreduc, un site de voitures à mi-chemin entre Groupon et Vente-Privée… Détail des…
Lire la suite -
[Digital Music – Entretien] Les nouveaux modèles de billetterie online
Les nouvelles initiatives de billetteries online : vers une démocratisation de l’accès aux concerts? Analyse et rencontre avec Nicolas Guiomard de…
Lire la suite -
[Baromètre] 20% des mails commerciaux n’atteignent pas leur cible
La société Return Path vient de publier les résultats de son baromètre mondial de la délivrabilité. Cette étude, portant sur le 1er…
Lire la suite -
Une rentrée très cloud pour Microsoft
Microsoft a réuni ce matin la presse dans son Campus d’Issy les Moulineaux. Le groupe a rappelé les bons chiffres…
Lire la suite -
[Social Gaming] IsCool Entertainment gagne du terrain (de jeu)
Oui, la France est performante sur le marché du social gaming ! C'est le cas avec IsCool Entertainment, désormais l'un des…
Lire la suite -
AdVideum s’associe avec les grands sites d’info pour une nouvelle offre de vidéos publicitaires
En partenariat avec 70 éditeurs français regroupés au sein du Geste (Groupement des Editeurs de Services en Ligne), AdVideum vient de…
Lire la suite -
[Etude] Pourquoi 1 membre Facebook sur 5 « unlike » une page
Sur Facebook, ne jamais considérer les fans comme acquis … 40% d’entre eux changeraient d’avis pour ensuite « unliker » la page en…
Lire la suite