Les dernières infos à propos du CNNum
-
Le Figaro investit 10 millions d’euros pour une stratégie numérique diversifiée
D’après un article des Echos, Le Figaro devrait investir près de 10M € jusqu’à fin 2012 pour assurer son avenir, soit la…
Lire la suite -
StickyADStv lève 1,25 million d’euros auprès d’ ISAI
Créée fin 2009, StickyADStv, est une régie pionnière en France de la publicité vidéo in-stream 4 écrans (web, mobiles, tablettes…
Lire la suite -
Groupon, sous la menace d’une class action?
Groupon, le géant des bons plans en ligne ferait l’objet d’une plainte pour non paiement d’heures supplémentaires, rapporte le quotidien…
Lire la suite -
[News] Ce qu’il faut savoir ce matin
Baisse du marché des écrans plats, une start-up qui trouve les fuites d’eau, un forfait annuel pour les livres numériques…
Lire la suite -
[Chronique] Digital Music #1
C’est la rentrée. La rentrée littéraire, la rentrée ciné, la rentrée des classes… mais c’est aussi la rentrée musicale avec…
Lire la suite -
[Gadget de la semaine] Invoxia revisite la téléphonie au bureau
Simplicité d’utilisation, ergonomie travaillée, design épuré et acoustique de pointe… 135 ans après l’invention du téléphone, Invoxia repense la téléphonie au…
Lire la suite -
Coupe du Monde de Rugby: le web dans la mêlée
C’est parti! La Coupe du Monde de rugby se déroule en Nouvelle-Zélande jusqu’au 23 Octobre. Revue du web des gadgets,…
Lire la suite -
[Etude] Relation Client: les nouveaux comportements et attentes des consommateurs
L'étude "« Nouveaux comportements et nouvelles attentes des consommateurs en matière de Relation Client » a été réalisée par Nexstage pour le…
Lire la suite -
L’Apple Expo disparue, la MacWay Expo est arrivée !
Le rendez-vous du mois de septembre, Porte de versailles à Paris, L’Apple Expo, ayant du tenter de composer sans la…
Lire la suite -
10 règles pour un bon communiqué de presse
Facile, le communiqué de presse? Pas si sûr… Pour faire passer efficacement un message sans qu’il soit tué dans l’oeuf,…
Lire la suite