Les dernières infos à propos du CNNum
-
Community Management : les bonnes pratiques pour bâtir sa communauté
1- Cinq règles d’or pour créer un lien avec le lecteur – Répondre aux commentaires Il faut répondre à tout…
Lire la suite -
Facebook met en ligne le guide « Facebook pour l’entreprise »
Facebook semble avoir entériné la nécessité de proposer aux entreprises, notamment les PME, un pas à pas pour déployer et…
Lire la suite -
Kwarter, la nouvelle start-up américaine de Carlos Diaz
Kwarter est la nouvelle création californienne de Carlos Diaz, le créateur du Groupe Reflect (vendu à eMakina en 2007) et…
Lire la suite -
Jean-Michel Billaut veut démarrer la révolution de la fibre à Villiers le Mahieu !
Faut-il encore présenter Jean-Michel Billaut, figure tutélaire de l'internet français ? Depuis son village des Yvelines, il poursuit sans relâche…
Lire la suite -
[Etude] Les cadres dirigeants français et la coupure pendant les vacances
Le site de recrutement des cadres, Experteer, publie une étude sur la relation qu’entretiennent les cadres et dirigeants avec l’envie…
Lire la suite -
La boîte à outils idéale du Community Manager
Quels sont les outils indispensables à un Community manager efficace ? Voici une liste participative non exhaustive qui répond à…
Lire la suite -
[Chiffres US] Fin 2013, 75% des internautes achèteront en ligne
La progression du pourcentage d’e-consommateurs sur l’ensemble des internautes américains n’est pas spécialement fulgurante mais, avec un trend de +1.4%/an…
Lire la suite -
Locomote, l’information en temps réel pour vos trajets
Grêves, incidents techniques, ralentissements… Les transports peuvent rapidement tourner au cauchemar. Prendre en compte tous ces aléas est maintenant possible…
Lire la suite -
Shopping social, petits achats entre amis: les nouveaux modèles
Lorsque l’on combine réseaux sociaux et e-commerce, cela donne une nouvelle tendance le “Shopping social” ou comment faire ses courses…
Lire la suite -
Le community management, choléstérol de l’entreprise ? par Bertrand Duperrin
Résumé : on est loin d’en avoir fini avec le community management en entreprise. Beaucoup plus complexe à mettre en…
Lire la suite