Les dernières infos à propos du CNNum
-
MOBILITY
Trottinettes électriques: SoftBank mène un tour de table de 250 millions de dollars dans Tier Mobility
Ce financement porterait la valeur de Tier Mobility à un peu moins d'un milliard de dollars selon des sources du…
Lire la suite -
TECH
Dans la Silicon Valley, les géants de la Tech se préparent à la présidence Biden
«La Big Tech sait que les républicains comme les démocrates ont des griefs contre la manière d'agir du secteur et…
Lire la suite -
TECH
OVHcloud s’allie à Google pour construire une solution « exploitée et gérée en Europe »
«Cette offre va sans ambiguïté dans le bon sens tant pour l'indépendance européenne que pour le développement économique de nos…
Lire la suite -
GAMING
Xbox: Microsoft lance sa nouvelle génération de consoles deux jours avant Sony
«La pandémie a eu un impact considérable» sur les comportements des consommateurs avec «une adoption massive du e-commerce», note Morris Garrard,…
Lire la suite -
BUSINESS
Spotify rachète la société de podcasts Megaphone pour 235 millions de dollars
Avec cette nouvelle acquisition, Spotify possède désormais un écosystème de podcasting complet.
Lire la suite -
Good Morning FrenchWeb
L’hydrogène et les taxis volants peuvent-ils sauver le secteur aéronautique?
Retrouvez l'émission GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction pour décrypter l’actualité de…
Lire la suite -
L'Audace
« L’échec est difficile à accepter car on a l’impression de décevoir » : Ismaël Nzouetom d’i-Dispo
La peur de l’échec est-elle plus grande lorsqu'on ne possède pas de filet de sécurité ?
Lire la suite -
MEDIA
Vimeo lève 150 millions de dollars et pourrait quitter sa maison-mère
IAC avait annoncé sa séparation avec Match Group (Tinder, PlentyOfFish, OkCupid, Hinge…) il y a près d'un an.
Lire la suite -
TECH
Quels sont les géants américains sur lesquels mise SoftBank?
Au 30 septembre, la valeur totale de ses participations dans de telles sociétés atteignait 16,8 milliards de dollars.
Lire la suite -
MEDIA
Publicité ciblée: comment la télévision veut lutter à armes égales avec les géants de la Tech
Les contrats entre chaînes et opérateurs, qui possèdent les données indispensables au ciblage, restent à conclure.
Lire la suite