Les dernières infos à propos du CNNum
-
Partenaires
Calendrier Marketing 2025 : Maximisez vos campagnes tout au long de l’année
L’année 2025 approche à grands pas ! Découvrez Le calendrier marketing 2025 conçu par notre partenaire Qualifio pour aider les marques…
Lire la suite -
FUTURE OF MARKETING
L’importance de la réactivité en ventes : le Speed to Lead reste-t-il pertinent ?
Capturer l’attention d’un prospect dès le premier contact est devenu clé. On parle souvent du « Speed to Lead » pour désigner…
Lire la suite -
MARTECH
Billy lève 4 millions d’euros pour sa solution de billetterie pour les créateurs d’évènements
Depuis sa création il y a deux ans, la startup française Billy s’est positionnée comme une solution de billetterie nouvelle…
Lire la suite -
GAMING
Ubisoft en quête de stabilité : comment répondre aux attentes financières sans perdre son âme?
Ubisoft traverse une période complexe marquée par d’importantes pressions financières et sociales. Face à des résultats décevants et à des…
Lire la suite -
MARTECH
Cominty, veut réinventer la gestion de l’information à l’ère de la confidentialité des données, et lève de 1,2 million d’euros en pré-seed
Selon une étude de Quantum by McKinsey (2024), plus de 60 % des collaborateurs utilisent des assistants IA pour améliorer…
Lire la suite -
Les levées de fonds
Alpagga lève 6 millions d’euros pour prolonger le cycle de vie des équipements des Cafés, Hôtels, Restaurants
Fondée en 2022 par Geoffrey Taieb et Bordan Petrynka, Alpagga propose une marketplace dédiée à l’achat et la vente d’équipements…
Lire la suite -
Experiences
Quid de l’IA et du SEO en mode Meta Search ?
Bienvenue dans ce nouvel épisode du podcast DECODE MARKETING avec pour sujet aujourd’hui comment se conjuguent IA & SEO en…
Lire la suite -
LE CLUB FRENCHWEB
PSG Equity : le fonds d’investissement qui accompagne les startups dans leur build up en Europe.
Actif en Europe depuis 2020, installé à Paris depuis décembre 2023, PSG Equity s’impose progressivement comme un fonds de private…
Lire la suite -
FUTURE OF MARKETING
Guide 2025 des ventes : structurer et optimiser son processus commercial avec l’analyse prédictive
Les processus de vente ont évolué avec les solutions numériques, offrant des moyens avancés pour optimiser chaque phase. Aujourd’hui, la…
Lire la suite -
MARTECH
Au-delà du CAC et du ROI : quels sont les nouveaux KPIs marketing en 2025 ?
La complexité de l’environnement digital fait évoluer les indicateurs classiques tels que le CAC (coût d’acquisition client) et le ROI…
Lire la suite