[Consommation] Ageo boucle une levée de 700 000 euros pour développer sa marque « Quel »
La société Ageo, éditrice du site de petites annonces Trèfle.com vient de finaliser une première levée de fonds de 700 000 € auprès de la société de capital investissement OTC Asset Management.
L’augmentation de capital sera toutefois exclusivement dédiée au développement d’un nouveau concept tournant autour de la question « Quel produit choisir? ». Au total, près d’une centaine de plateformes, déclinée à chaque fois autour d’un produit précis, devrait voir le jour. Electroménager, animaux, auto/moto, bébé, jardin/bricolage, jeux, maison, mode, multimédia, musique, voyages… en tout 13 univers seront couverts.
D’ores et déjà en ligne, le site Quellavelinge.com permet ainsi aux consommateurs de choisir au mieux le lave linge de leur choix. Au menu : un système de comparateur de prix mis régulièrement à jour mais également une batterie de conseils apportée, non pas par des vendeurs directs, mais par des réparateurs. Dans le même esprit, la plateforme quellavevaiselle.com devrait bientôt voir le jour.
Cédric Gourbault, fondateur d’Ageo: « L’objectif final est d’instaurer dans l’esprit du grand public une nouvelle marque « Quel » qui viendrait se positionner à côté du magazine 60 millions de consommateurs »
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
C’est vrai que quellavevaisselle, ça a une autre gueule que queloperateur !
et surtout quelaspirateur !
goodjob