CONTENTSQUARE ne communique pas sa grille de prix. Ses tarifs sont fonction du volume de pages vue, nombre de sessions et fonctionnalités pour lesquelles vous optez. Pour obtenir un devis vous devez vous rapprocher de leur service commercial.
ContentSquare est une entreprise de technologie qui fournit une plateforme logicielle d’analyse de l’expérience utilisateur pour les entreprises. La plateforme permet aux entreprises de mieux comprendre comment les utilisateurs interagissent avec leur site Web ou leur application, afin de les aider à améliorer l’expérience utilisateur et à augmenter les conversions.
LES EVENEMENTS A PROPOS DES OUTILS DE DIGITAL MARKETING A NE PAS MANQUER
CONTENTSQUARE a conquis en quelques années de nombreux acteurs de l’ecommerce et du retail, à l’instar du groupe Carrefour, du Club Med, de Maisons du monde, de Rakuten, Pierre et Vacances
RECEVOIR DES INFORMATIONS SUR LES NOUVEAUX SERVICES ECOMMERCE
ANALYSE DU PARCOURS CLIENT | AI INSIGHTS | DASHBOARD (WORKSPACE) |
ANALYSE RETROSPECTIVE | HEATMAPS | DONNEES SECURISEES |
ANALYSE DE FORMULAIRES | QUANTIFICATION DES IMPACTS | |
ANALYSE MOBILE APP |
Contentsquare est née d’un projet d’étudiant transformé en start-up en 2012 par Jonathan Cherki, diplômé de l’école de commerce Essec. L’entreprise vend des outils logiciels permettant d’analyser les comportements d’un internaute sur un site ou une application donnée (mouvements de la souris ou du doigt sur l’écran, temps passé sur une page, déplacement à l’intérieur du site…). Ces outils en tirent des recommandations pour le propriétaire du site, en vue de maximiser son «taux de conversion», c’est-à-dire la propension de l’internaute à acheter les biens ou services proposés. BMW, Rakuten, Sephora, Gucci ou Ikea notamment les utilisent.
GOOGLE ANALYTICS | MIXPANEL | QUANTUM METRICS | GLASSBOX |