Coorganiz lève 1,2 million d’euros pour développer son agenda partagé en France
Coorganiz, start-up qui a développé un agenda partagé, a levé 1,2 million d’euros auprès de Groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance), de MM’Innov, fonds d’investissement dédié aux start-up de Malakoff Mederic Humanis, et de business angels.
Lancé en 2017 par Anne-Béatrice Sonnier et Emma Berger, Coorganiz propose une application qui vise à faciliter l’organisation au sein d’un groupe, qu’il s’agisse d’une famille, de collègues, de projets communs, basé sur un agenda partagé. La solution permet également de commander des services.
« En créant Coorganiz, notre volonté était de permettre, à tous ceux qui doivent organiser le quotidien pour les autres, de gagner du temps et de la tranquillité d’esprit grâce au digital. Trouver une aide-ménagère pour son parent à Nice deux fois par semaine ou s’organiser en famille pour les visites: tout est dans l’agenda », explique Anne-Béatrice Sonnier.
Avec cette levée, Coorganiz entend renforcer ses effectifs et ambitionne d’atteindre le million d’utilisateur sur sa plateforme d’ici trois ans en France.
Coorganiz: les données clés
Fondateur : Anne-Béatrice Sonnier et Emma Berger
Création : 2017
Siège social : Paris
Marché : application d’organisation
Financement : 1,2 million d’euros en septembre 2019 auprès de Groupe IMA (Inter Mutuelles Assistance), de MM’Innov, le fonds d’investissement dédié aux start-up de Malakoff Mederic Humanis, et de business angels.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025