Couponing: l’américain RetailMeNot rachète le français Abcyne
Fondée en 2004, Abcyne est la société éditrice de la plateforme ma-reduc.com
RetailMeNot, plateforme mondiale d’offres et de coupons en ligne, vient d’annoncer l’acquisition d’Abcyne SAS, éditeur français de sites de couponing en ligne.
Abcyne opère notamment le site ma-reduc.com, une des plateformes de couponing les plus visitées en France.
En 2012, les sites opérés par RetailMeNot ont totalisé plus de 450 millions de visites. Sur le marché français, RetailMeNot est déjà présent via Bons-de-Reduction.com et Poulpeo, des services de couponing créés par la startup vannetaise Miwim, rachetée en 2012 par WhaleSharMedia, la société qui édite la plateforme RetailMeNot.
L’acquisition d’Abcyne va permettre au réseau de renforcer son positionnement en France. Luc Clément et Jérôme Grémez, qui ont créé ma-reduc.com en 2004, maintiennent leur activité, et vont désormais soutenir les opérations de RetailMeNot en France.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024