Les dernières actualités de la techMEDIA
Crise et mentalités des marques : une opportunité d’offensive ?
L’agence Change, spécialisée dans la publicité médias et hors-médias, et co-fondée par Patrick Mercier (ex-Leo Burnett ), vient de publier une étude sur « les mentalités de la crise« . Plus de 100 marques des secteurs grande consommation, distribution et services, et ont été interrogées pour connaître leurs réactions dans un contexte économique difficile : objectif, stratégie, définition des atouts et des valeurs.
Grégory Duquesne, Directeur du planning stratégique de l’agence Change, détaille les principaux enseignements de l’étude :
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024