-
ACTUALITE
La startup Critizr lève 15 millions d’euros pour amĂ©liorer l’expĂ©rience client Ă l’international
DĂ©jĂ prĂ©sente dans 30 000 points de vente de 90 enseignes dans 25 pays, la startup ambitionne d’étoffer ses Ă©quipes Ă Londres, Ă …
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Les 10 start-up sélectionnées pour représenter la France au NRF Retail’s Big Show
Au sein de la délégation française, 10 jeunes pousses sélectionnées par Business France sont du voyage à New York.
Lire la suite -
ACTUALITE
1 million d’euros de plus pour les Lillois de Critizr et leur plateforme de rĂ©clamation en ligne
Critizr dĂ©veloppe une plateforme qui permet aux clients d'un Ă©tablissement de faire leur rĂ©clamation en ligne. La start-up se rĂ©munère…
Lire la suite -
A la une
Critizr, quand les clients font leurs réclamations en ligne
«Appelez-moi le directeur !» : c'est sur cette expression que s'est développée Critizr. Cette start-up lilloise édite une plateforme Web et…
Lire la suite -
[FrenchWeb Tour] Zoom sur Critizr, la réclamation client 2.0
IncubĂ©e au sein d'EuraTechnologies Ă Lille, Critizr est jeune start-up innovante qui a crĂ©Ă© une boĂ®te Ă idĂ©e 2.0 pour…
Lire la suite
- 1
- 2