CRM mobile: Helpshift lève 10 millions de dollars
Helpshift, une application de relation client sur mobile, vient de lever 10 millions de dollars auprès d’Intel Capital, Visionnaire Ventures, True Ventures et Nexus Venture Partners. Fondée en 2011 par Baishampayan Ghose et Abinash Tripathy, la société, basée à Pune, en Inde, et à San Francisco, avait déjà bouclé un tour de table de 3,2 millions de dollars en 2012.
Parmi les clients de l’entreprise, de nombreux éditeurs de jeux vidéo comme Supercell, ou d’applications mobiles comme Flipboard. L’outil est commercialisée en Saas, à partir de 20 dollars par mois pour une disponibilité jusqu’à 20 000 utilisateurs actifs mensuels.
Avec sa solution de CRM sur mobile, l’utilisateur est guidé dans un parcours conçu question par question (les plus fréquemment posées) de sorte qu’il trouve une réponse sans avoir à joindre une « vraie » personne du service client. Si aucune réponse n’est apportée, il est possible d’entrer en conversation via un chat intégré.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024