Cette convention est le plus grand événement sur l’innovation dédiée au Marketing digital axé sur 4 thématiques d'expertise : E-Commerce/M-Commerce, SEO, Big Data et Expérience consommateur.
Il rassemble plus de 300 acteurs du Marketing Digital :
- 200 décideurs
- 90 experts en solution digitale
- 40 start-up
- Une nouvelle génération de smart events générateurs de leads véritablement qualifiés.
Basé sur un concept de RDV préprogrammés, ciblés et qualifiés grâce à un matching efficace entre les besoins de nos décideurs et les solutions/outils de nos experts, Cross Canal Day 2017 c'est 2900 RDV programmés sur une journée, 16 conférences exhaustives abordant des sujets techniques et innovants animés exclusivement par des Experts en stratégie digitale, et du networking autour de problématiques d’innovation sur le Marketing Digital.
Cet événement permet de mettre en relation les porteurs de projets avec des entreprises innovantes et compétitives. Parmi ces entreprises, une quarantaine de start-up, dont 15 auront l’honneur de participer au Start-Up Marketing Challenge.
Véritable événement dans l’événement, le Start-Up Marketing Challenge réunit les 15 start-ups sélectionnées et un public exclusivement constitué de représentants de grandes entreprises (directeur e-commerce, directeur marketing, directeur webmarketing, Directeur Clientèle…)
Le lauréat bénéficiera de la visibilité offerte par Cross Canal Day pour trouver des partenaires et accélérer son développement.
Pour plus d'infos : www.crosscanalday.com.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023