Cross Video Days, le 1er marché professionnel cross média en Europe
Les Cross Video Days sont devenus le 1er marché professionnel cross média en Europe, un lieu unique de rencontre rassemblant des producteurs et créateurs innovants, des start-ups et des décideurs qui inventent ensemble les nouveaux modes de productions et de diffusions audiovisuels.
Avec plus de 350 projets reçus et plus de 34 pays représentés en 2013, les Cross Video Days sont aujourd’hui le premier marché de la coproduction crossmedia en Europe et un événement incontournable pour découvrir le meilleur de la création multiplateforme Internationale.
Le content market accueillera cette année encore plus de projets en sélection mais aussi plus de commissioners représentant quelques-uns des diffuseurs TV et web les plus emblématiques sur la scène Internationale. 2 confirmations que nous pouvons déjà vous annoncer Tribeca Film Institute, YLE seront présents
Les temps forts des Cross Video Days 2014 :
- Un cycle de conférences et de workshops sera à nouveau proposé cette année pour permettre de découvrir et comprendre les tendances digitales du marché audiovisuel.
- L’IT Market, lancé avec succès en 2013, regroupera à nouveau cette année une dizaine de start-ups, qui présenteront leurs solutions à des investisseurs de référence (Jaïna Capital, Partech, Alven Capital, New Fund, …) et aux participants.
- Le Salon proposera pour la première fois à des sociétés de présenter via des stands et des workshops leur offre de services dans le domaine du cross-média, à destination des producteurs, des chaînes, des marques, …
Quand ?
Les 19 et 20 juin 2014
Où ?
Aux docks de Paris
50 avenue du Président Wilson
93200 SAINT-DENIS
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025