Agenda

Customer Experience Week par Adobe

La Customer Experience Week est de retour pour sa deuxième édition.

En 2016, elle a accueilli plus de 600 professionnels du marketing, de la création numérique et de l’informatique pour partager les retours d’expériences de grandes marques, d’experts et de spécialistes du numérique.    

Retrouvez-nous pour 5 jours de rencontres et de conférences métier et explorez les dernières tendances et innovations autour de l’expérience client.   

8 sessions de 2h pour tout savoir sur:

  • Le contenu et l’expérience client avec vente-privee      
  • L’orchestration des campagnes marketing avec Direct Energie & LineUP7          
  • L’expérience pilotée par la donnée avec Upitlab
  • L’engagement client sur tous les canaux digitaux avec BNP Paribas Wealth Management & SQLI            
  • Les nouvelles expériences de signature numérique avec Markess           
  • Les fondations pour créer des expériences client réussies avec SQLI
  • L’expérience connectée et mobile          
  • Les nouveaux modes d’achat média avec TF1    

 

Pour en savoir plus

Programme des sessions accessibles au public, retrouvez le programme complet ici:

Programme-Adobe

 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This