Agenda
Customer Experience Week par Adobe
La Customer Experience Week est de retour pour sa deuxième édition.
En 2016, elle a accueilli plus de 600 professionnels du marketing, de la création numérique et de l’informatique pour partager les retours d’expériences de grandes marques, d’experts et de spécialistes du numérique.
Retrouvez-nous pour 5 jours de rencontres et de conférences métier et explorez les dernières tendances et innovations autour de l’expérience client.
8 sessions de 2h pour tout savoir sur:
- Le contenu et l’expérience client avec vente-privee
- L’orchestration des campagnes marketing avec Direct Energie & LineUP7
- L’expérience pilotée par la donnée avec Upitlab
- L’engagement client sur tous les canaux digitaux avec BNP Paribas Wealth Management & SQLI
- Les nouvelles expériences de signature numérique avec Markess
- Les fondations pour créer des expériences client réussies avec SQLI
- L’expérience connectée et mobile
- Les nouveaux modes d’achat média avec TF1
Programme des sessions accessibles au public, retrouvez le programme complet ici:
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023