A 27 ans, Evelyne Raby a conquis le public de Slush, l'un des plus important événement start-up européen qui a lieu chaque année à Helsinki en Finlande. La COO de CybelAngel, une start-up spécialisée dans la cyber-sécurité, a séduit les 3 000 personnes présentes à l'aide d'un pitch efficace et «transparent». En finale, les Parisiens de CybelAngel ont décroché la première place du concours Slush «devant un Américain, un Suédois, et un Coréen», avec à la clé 500 000 euros en equity «dont les conditions exactes restent à négocier», précise Evelyn Raby.
CybelAngel n'est pas encore entré dans la cour des grands de la cyber-sécurité avec ses deals à plusieurs milliards de dollars, qu'elle intéresse déjà les investisseurs. D'ici quelques semaines, la start-up accompagnée par Business France doit boucler sa deuxième levée de fonds, après avoir levé 1 million d'euros en 2015 auprès d'un business angel.
A ses clients issus CAC 40, la société fournit une technologie qui leur permet de garder la main sur les données égarées sur le Web. L'enjeu est de taille. Depuis 2013, plus de 3,9 milliards de données ont été volées, selon une étude Gemalto.
Date de création: 2013
Fondateurs: Erwan Keraudy, Stevan Keraudy, Mathieu Finiasz
Siège: Paris
Effectifs: 30
Lire aussi: 5 idées reçues sur la cybersécurité
- 5 outils essentiels pour optimiser votre relation client - 16/01/2025
- La France au CES 2025 : Une délégation d’envergure mondiale portée par l’innovation technologique - 20/12/2024
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 04/12/2024
Félicitation!