Cybereason lève 100 millions de dollars pour développer de nouveaux produits
- Cybereason utilise l'intelligence artificielle pour détecter des problèmes sur le réseau informatique.
- La start-up a déjà levé 59 millions de dollars en 2015.
- Elle a été créée par d'anciens militaires israéliens.
Le montant
Cybereason, start-up israélienne spécialisée dans la cybersécurité, annonce un nouveau tour de table de 100 millions de dollars, mené par SoftBank. La société a déjà levé 59 millions de dollars en octobre 2015 auprès de Lockheed Martin, Spark Capital et SoftBank.
Le marché
Créée en 2012 par d'anciens militaires israéliens, Yonatan Striem-Amit, Lior Div et Yossi Naar, Cybereason développe des solutions afin de permettre aux entreprises de détecter des problèmes sur leur réseau informatique. Pour ce faire, la start-up utilise l'intelligence artificielle. Aujourd'hui, Cybereason compte 200 clients dont Motorola et Lockheed Martin.
Sur le marché, l'entreprise doit notamment faire face à Cylance ou encore Crowdstrike, qui s'appuient aussi sur l'IA pour développer leurs solutions de cybersécurité.
L'objectif
Avec ce nouvel investissement, Cybereason compte développer de nouveaux produits. Pour ce faire, elle envisage de renforcer son équipe de 300 personnes. Enfin, la start-up a pour projet de s'ouvrir à de nouveaux marchés.
Fondateurs : Yonatan Striem-Amit, Lior Div et Yossi Naar
Lancement : 2012
Siège social : Israël
Activité : solution de cybersécurité à destination des entreprises
Financement : 59 millions de dollars en octobre 2015, 100 millions de dollars en juin 2017
Lire aussi: Vaadata veut démocratiser le «hacking éthique»
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025