Data RoomMEDIA

Cyril Attias, influence digitale pour Longchamp, Kia, Europ Assistance…

Cyril Attias débute sa carrière à 25 ans chez Ogilvy Interactive en 1999 puis rejoint Tequila (groupe TBWA\France) en 2008, pour créer et diriger le département médias sociaux. Il est également blogueur et Président du club « BloggerAgency » depuis 2007.

En 2010 il créé Influence Digitale, une agence qui a pour mission principale de conseiller les annonceurs et agences sur la « communication conversationnelle et permanente » adaptée aux médias sociaux. Influence Digitale compte déjà parmi ses clients Longchamp,  KIA Motors France et Europ Assistance.

En rupture avec les stratégies 360, l’agence conseille une présence active sur les réseaux sociaux sur la base de participation aux conversations, création et diffusion de contenus affinitaires et déploiement de pages et applications Facebook.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This