[Daily deals] Zulily, le site dédié aux enfants lève 85 millions de dollars
Zulily, spécialisé dans les daily deals pour les mamans et les enfants, vient de boucler un tour de table de 85M $ auprès de la firme de capital risque Andreessen Horowitz, rapporte le Wall Street Journal. Cette massive levée de fonds valorise la société, basée à Seattle, à hauteur d’1 milliard de dollars.
Fondée en 2009, elle avait déjà bouclé un tour de financement de 43M $ en août 2011 qui l’avait valorisée un peu plus de 700M de dollars. Le site revendique 10 millions de membres, contre 5 millions en octobre 2011. Zulily aurait enregistré un CA annuel proche de 500M $ mais n’a pas précisé si elle est rentable ou non.
Au total, le spécialiste des daily deals pour enfants et mamans aurait levé près de 138,6M de dollars depuis sa création. Cité par le Wall Street Journal, le co-fondateur de la société Darrell Cavens explique viser une IPO à très court terme.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Faudrait changer le titre de l’article: c’est un site de deals pour les mamans, pas pour les enfants. Les sites pour les enfants ne proposent pas de deals…