Dailymotion, déjà présent à New-York, vient d’ouvrir un bureau à Redwood City au plein cœur de la Silicon Valley. Dirigé par Luc Dumont, SVP International Development de la société française, il est en charge du nouveau programme de syndication/distribution du player Dailymotion auprès des éditeurs de sites. Ces derniers peuvent désormais bénéficier d’un partage des revenus publicitaires via l’utilisation du lecteur vidéo. Le programme compte déjà des premiers partenaires comme MSN Video, TVGuide.com, Veoh et TumTiki.
Il s’agit donc aujourd’hui de : « créer un réseau de distribution toujours plus fort pour nos partenaires détenteurs de droits et… développer un réseau d’éditeurs de site de qualité permettant aux annonceurs publicitaires d’atteindre une audience qualifiée à travers Dailymotion.”
Dailymotion comptabilise à ce jour plus de 190 millions d’utilisateurs uniques par mois de son player vidéo (Source: Omniture) que ce soit sur le site de Dailymotion ou sur les sites faisant figurer ce player sur leurs pages. Le lecteur vidéo est personnalisable et disponible sur quatre écrans (web, mobiles, tablettes et télés connectées/iptv).
Entretien avec Luc Dumont, SVP International Development de Dailymotion.
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025
et voila une photo de leur porte d entree a Redwood city, photo prise il y a un mois
http://cl.ly/1M2Z0k3u3Z3X0Y2T3i3t