Data RoomRETAIL & ECOMMERCE
Dangers et délices des deals quotidiens
Avec 1 million de membres en France, Living Social est un acteur majeur du marché des deals quotidiens.
Lors de l’atelier eCommerce de mardi 31 janvier, Tatiana Jama, co-fondatrice et dirigeante de Living Social, a posé les bases de ces deals et listé les étapes de leur production. A ses côtés, Etienne Le Gouis de IdByMe.com revenait sur sa propre expérience de eCommerçant.
Voici la présentation de Tatiana Jama de Living Social France
Entretien vidéo avec Tatiana Jama de Living Social
Etienne Le Gouis, de IdBeMy, marchand partenaire de Living Social
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
C’est pesant de voir toujours les mêmes interviewés, ces « témoignages » sont toujours faits par les mêmes personnes: living social, Groupon, Lookingo, on a jamais aucun autre avis objectif: toujours des avis de sociétés qui dépensent une blinde en RP pour être sur le devant de la scène.
dommage que tu ne sois pas venu à cet atelier, tu aurais pu constater que les échanges sur cette thématique étaient très ouverts, et pas du tout langue de bois.