-
BUSINESS
Swiper fait de l’écran verrouillé du mobile un espace publicitaire
Swiper fait apparaître des publicités sur l'écran d'accueil des téléphones.
Lire la suite -
A la une
Darty veut devenir «l’enseigne cross-canal numéro un»
L'enseigne a confié ses objectifs dans le digital pour 2016, dans un contexte de rachat.
Lire la suite -
A la une
Adobe Digital Marketing Symposium 2015: les tendances à connaître pour 2016
Darty, Danone, La Fourchette, la SNCF... ils sont venus chercher les grands enseignements marketing de l'année.
Lire la suite -
Les Experts
Pourquoi les grandes surfaces ouvrent leurs rayons aux objets connectés
La «Charte d’engagement pour les enseignes de distribution» a été signée par huit enseignes et Axelle Lemaire pour mettre en…
Lire la suite -
A la une
[Best Of 2014] L’e-commerce en replay
Cnova et Alibaba sont entrés en Bourse, Sarenza a levé 74 millions d'euros.
Lire la suite