Data first party, third party, DMP, RTB, cookies…: comprendre leurs impacts sur le marketing client
Une réunion thématique organisée par le Club « Big Data, Smart Data » de l’Adetem.
Alors que les (Big) Data sont en train de révolutionner le marketing, de nombreux acronymes, concepts, subtilités… rendent compliquée la compréhension des enjeux stratégiques et opérationnels.
Pour y voir clair, 3 intervenants spécialisés viennent partager une approche résolument pédagogique et opérationnelle sur leur domaine d’expertise :
- Arnaud Caplier (Chief Data Officer de Weborama) : Comprendre les enjeux des Data Third Party et de leur rôle dans un projet DMP
- Julien Lardier (Directeur des ventes chez Critéo) : Au-delà des « RTB / enchères en temps réel » , les nouvelles possibilités offertes aux marques pour aller chercher de nouveaux clients et prospects
- Christophe Cousin (Dirigeant de Camp de Bases) : Le rôle des DMP First Party dans le cadre du Marketing Client
Quand ? Où ?
Le vendredi 27 juin 2014 de 9h00 à 12h00
La Poste
44 boulevard Vaugigard
75015 PARIS
Bonjour, pour ceux qui n’ont pas pu être présents, la présentation de cette intervention est disponible ici : http://fr.slideshare.net/ChristopheCousin/intervention-de-camp-de-bases-au-clubbig-data-smart-data
… et pour en savoir plus sur les DMP First Party je vous invite à découvrir cette infographie qui permet aux équipes d’en comprendre rapidement les bénéfices et si celles-ci répondent à leurs besoins : http://datamanagement-le-blog.com/wp-content/uploads/2014/09/Infographie-Avez-vous-besoin-DMP-First-Party.pdf