Les dernières actualités de la techLes levées de fondsRETAIL & ECOMMERCEStartupTECH

Data marketing : Sépage lève 140 000 euros pour sa solution de recommandation de voyages

La start-up parisienne Sépage a bouclé une deuxième levée de fonds, pour un montant de 140 000 euros auprès de trois investisseurs privés, un luxembourgeois et deux français. Ce nouvel investissement porte à 270 000 euros les montants levés par la société depuis sa fondation en mars 2013 par Milan Stankovic. Elle a rejoint Agoranox, l’incubateur de Criteo, en mars 2013.

« Après une phase de développement, nous voulons accélérer la commercialisation de notre offre, notamment à l’international » explique la société qui compte recruter deux commerciaux pour venir renforcer son équipe de 12 personnes. Le reste de la levée de fonds sera investie dans des opérations marketing.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Sépage propose une solution SaaS de ciblage publicitaire pour les sites d’e-tourisme. Avec sa technologie de web sémantique, Sépage a développé un outil de data marketing, baptisé GlobeAdvent, proposé dans un système plug-and-play. Celui-ci exploite des données issues de recommandations, de moteurs de recherche pour suggérer aux internautes des voyages ciblés. Sépage a été récompensé en avril 2014 par le prix de l’innovation technologique lors du congrès Next Tourisme.

En termes de concurrence, le fondateur de Sépage reconnaît l’expertise de la société Compario, qui propose des solutions SaaS d’optimisation pour le e-commerce. « Nous nous intéressons aux entreprises qui offrent des services complémentaires aux nôtres. Peut-être pourrons-nous collaborer à l’avenir » suggère Milan Stankovic.

La société travaille principalement avec l’agence de voyage Nomade-aventure, spécialisée dans le trekking sportif à l’étranger, mais noue également des partenariats d’expertise avec le ministère de la Culture, les sociétés Pernault-Ricard ou Kering.

Frenchweb avait déjà parlé de Sépage il y a un mois, dans la chronique BFM Business : La start-up de la semaine : Sépage, 7 ans de recherche pour des algorithmes de recommandation de voyages

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This