Les dernières actualités de la techTECH

Database: SkySQL lève 20 millions de dollars

20 millions de dollars viennent d’être obtenus par SkySQL pour développer MariaDB, dont 13 millions auprès de Intel Capital.
La base de données MariaDB annonce une levée de 20 millions de dollars auprès de plusieurs fonds d’investissement: California Technology Ventures, Finnish Industry Investment, Open Ocean Capital et Spintop Private Partners, et Intel Capital à hauteur de 13 millions de dollars pour sa part.

Créée en 2010 par les anciens de MySQL, revendue à Oracle, SkySQL édite ce serveur de base de données open source – Maria DB – qui voit une croissance rapide de ses utilisateurs. La base Maria DB est déjà adoptée par des sites à très fort trafic ( Google, Wikipedia, Booking.com, HP, SAP…), comme par des plus petites entreprises. SkySQL, dont le siège est basé en Finlande, compte aujourd’hui 350 clients répartis dans 30 pays.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Le tour de financement va servir à développer la base de données au niveau mondial et construire des offres commerciales autour de Maria DB.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This