
Daum Kakao (KakaoTalk) lance un fonds d’investissement de 90 millions de dollars
Daum Kakao, la société éditrice de l’application de messagerie instantanée KakaoTalk, va lancer un nouveau fonds d’investissement de 90 millions de dollars. Baptisé K Venture Group, celui-ci devrait voir le jour l’année prochaine et aura pour mission de diversifier les activités du groupe afin d’être moins dépendant de son seul service de messagerie gratuite.
Au troisième trimestre, Daum Kakao a généré un chiffre d’affaires de 164,4 millions d’euros, en hausse de 20,7% sur un an, pour une perte nette de 4,67 millions d’euros.
« K Venture Group devra trouver de nouvelles sources de croissance pour Daum Kakao en réalisant des investissements et des acquisitions actifs à la fois en Corée du Sud et à l’étranger, afin de renforcer sa compétitivité sur le marché mondial des plates-formes mobiles. (…) L’investissement ne sera pas seulement temporel. Nous allons faire des investissements de long terme dans des entreprises compétitives qui présentent des potentiels sur les marchés nationaux et internationaux » explique la société.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






