PartenairesPartenaires

De Livestorm à Dinh Van, comment Junto accompagne les marques de logiciels et d’e-commerce?

[Contenu réalisé en partenariat avec Junto]

Face au défi pour les entreprises de générer des prospects entrants et d’augmenter leur chiffre d’affaires en ligne, la startup Junto déploie des solutions de Growth Marketing et de tracking qui boostent la performance des publicités en ligne.

« Junto va vraiment accompagner les marques dans leur déploiement », explique Étienne Alcouffe, CEO de Junto France. « Concrètement, on voit que les marques de logiciels ont besoin de générer des prospects entrants, tandis que les marques e-commerce ont besoin d’augmenter leur chiffre d’affaires en ligne. C’est à ce niveau-là que Junto va intervenir. »

Quelle stratégie ?

Fondée en 2016, la startup parisienne s’est spécialisée dans le conseil Google et Facebook Ads, en influence, en SEO, en marketing BtoB, ainsi qu’en tracking et analytics. Elle accompagne ainsi les entreprises dans leur croissance grâce à des expertises sur différents leviers d’acquisition.

Quelle stratégie Junto met-il en place pour accompagner les marques de logiciels et d’e-commerce ? Afin d’y voir plus clair, retour sur deux cas d’usage de marques avec Livestorm et Dinh Van.

« Le besoin initial de Livestorm était d’avoir une personne qui puisse les accompagner sur leur vision digitale et de l’acquisition digitale, puis sur la mise en place de campagnes. Au fil des années, cette mission a évolué. Aujourd’hui, Livestorm a des enjeux internationaux. Nous continuons à les accompagner au niveau stratégique mais également opérationnel. » Junto met au centre de ses préoccupations la qualité des prospects générés. Pour ce faire, il faut « travailler en finesse les campagnes et les ciblages », précise Étienne Alcouffe.

Retrouvez l’interview complète d’Étienne Alcouffe, CEO de Junto France, au micro de Richard Menneveux :

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This