Deal du jour : Amazon pourrait investir 100 M$ dans LivingSocial
Selon VentureBeat, des pourparlers seraient en cours entre le géant américain de la vente en ligne et le spécialiste du couponing et des achats groupés, concurrent de Groupon.
LivingSocial propose le fameux « un deal par jour », des réductions dans les restaurants, spas, évènements sportifs ou spectacles dans les principales villes américaines. La société a déjà levé 25 M$ en mars puis 14 M$ en avril mais ce deal avec Amazon ferait sens selon VentureBeat pour accélérer le développement indispensable de LivingSocial aux Etats-Unis comme à l’international sur un des marchés les plus prometteurs du web.
Il s’agirait également de ne pas laisser Groupon s’envoler seul vers un leadership mondial écrasant. Le N°1 est actuellement à la recherche de nouveaux fonds sur une base de valorisation de 3 milliards de $ !
Enfin, Amazon a déjà mis la main sur un petit acteur du secteur, Woot.com, spécialiste du discount sur le marché de l’électronique grand public.
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025