DealSurf.fr, nouvel agrégateur et moteur de recherche de deals du jour
Fondé à New-York par le français Damien Rottemberg, ingénieur et ex-trader dans la grosse pomme, DealSurf.com regroupe, en une seule plateforme, les deals du jour issus de dizaines de sites dont Groupon et KGB, permet de localiser ses recherches et d’être alerté en cas de disponibilité d’un produit particulier.
Lancé début septembre seulement, DealSurf a déjà 75 sites partenaires pour couvrir plus de 80 villes aux Etats-Unis et quelques-unes au Canada. Spécifité américaine, chaque partenaire paie un droit d’entrée sur le site, ce qui n’est pas le cas pour les partenaires français de DealSurf.com, lancé il y a quelques jours à peine. Parmi eux, Groupon, KGB, Resto Privé et Dealissime. DealSurf prévoit de couvrir 90% de l’offre de deals en france dans quelques semaines. Un nouveau concurrent pour Ohmydeal.
Son modèle économique est classique: l’affiliation.
Entretien avec Damien Rottemberg, depuis New-York, à propos du lancement français et des évolutions du marché du deal par jour aux Etats-Unis.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Il existe également http://www.tuttodeal.com dans le même genre.
@+
et également http://www.streetcommerce.com
@+