DealSurf.fr, nouvel agrégateur et moteur de recherche de deals du jour
Fondé à New-York par le français Damien Rottemberg, ingénieur et ex-trader dans la grosse pomme, DealSurf.com regroupe, en une seule plateforme, les deals du jour issus de dizaines de sites dont Groupon et KGB, permet de localiser ses recherches et d’être alerté en cas de disponibilité d’un produit particulier.
Lancé début septembre seulement, DealSurf a déjà 75 sites partenaires pour couvrir plus de 80 villes aux Etats-Unis et quelques-unes au Canada. Spécifité américaine, chaque partenaire paie un droit d’entrée sur le site, ce qui n’est pas le cas pour les partenaires français de DealSurf.com, lancé il y a quelques jours à peine. Parmi eux, Groupon, KGB, Resto Privé et Dealissime. DealSurf prévoit de couvrir 90% de l’offre de deals en france dans quelques semaines. Un nouveau concurrent pour Ohmydeal.
Son modèle économique est classique: l’affiliation.
Entretien avec Damien Rottemberg, depuis New-York, à propos du lancement français et des évolutions du marché du deal par jour aux Etats-Unis.
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
Il existe également http://www.tuttodeal.com dans le même genre.
@+
et également http://www.streetcommerce.com
@+