[Decode Day Marketing] Une matinée pour booster vos pratiques marketing
Jeudi 23 janvier, de 10h à 12h00 sur frenchweb.fr
Nous vous proposons une matinée spéciale consacrée aux pratiques marketing. Trois webinars pour faire le point sur les meilleures pratiques en matière de marketing, sur les nouveaux usages pour améliorer sa performance commerciale, sur le content marketing et le marketing automation afin d’apporter des expériences personnalisées et enrichissantes aux consommateurs.
À cette occasion, vous pourrez également poser à nos experts vos questions en direct.
10h00 – 10h40 : Sales Enablement: le marketing au service de la performance commerciale
Avec SalesApps et GEODIS
90% des contenus Marketing ne sont pas utilisés par les Sales (1) et seules 23% des entreprises considèrent que la data de leur CRM est de bonne ou très bonne qualité (2). Un casse-tête quotidien pour déployer une stratégie commerciale et marketing efficace pour ses clients.
Vous êtes Directeur ou responsable marketing, Directeur des ventes ou Commercial, Dirigeant d’entreprise… ? Accélérez votre digitalisation en 2020 ! Découvrez comment le Sales Enablement va vous permettre d’améliorer votre performance commerciale en alignant Sales & Marketing.
Quelles sont les meilleures pratiques et les nouveaux usages offerts par la digitalisation de forces de vente ?
10h40 – 11h20 : Comment utiliser le content marketing dans une industrie qui n’est pas sexy?
Avec YouLoveWords
11h20 – 12h00 : Marketing Automation B2C & B2B : points communs et spécificités
Avec Adobe
Les parcours d’achat B2C et B2B tendent aujourd’hui à se ressembler, tout en continuant de répondre à des enjeux structurels différents. La révolution digitale souvent menée par la distribution et les startups et donc souvent issue du B2C, a défini de nouveaux curseurs pour l’ensemble des industries.
Toujours plus contextuelles et de plus en plus cross-canal, les interactions se doivent d’être personnalisées pour apporter plus de valeur aux clients. Elles doivent prendre en compte l’engagement, voire le lien émotionnel à chaque étape du parcours d’achat. Elles doivent permettre aux marques d’apporter plus aux consommateurs comme aux acheteurs B2B.
Pour s’inscrire au Decode Day Marketing ou à l’une de ses sessions:
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des webinars. Les destinataires des données sont les sociétés intervenantes de Decode Day Marketing: Salesapp, YouLoveWords, Adobe, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023