[Decode Day Retail] New Retail: 10 initiatives magasins remarquables – Spécial NRF à New York
Mardi 31 mars, de 11h20 à 12h00 sur frenchweb.fr avec Laurence Faguer
Mardi prochain, pendant que vous travaillerez à la maison, prenez une tasse de café et participez au Decode Day Retail.
En même temps que de gérer l’urgence d’un quotidien bouleversé, venir en aide comme le font de nombreuses entreprises de toute taille, et rendre hommage au corps médical, une démarche responsable consiste aussi à préparer le retour à la normale.
Retour à la normale ? Pas tout à fait. Du jour au lendemain, de nombreux consommateurs ont changé leurs habitudes. Relations digitales, e-commerce pour des produits de tous les jours, dé-consommation ? Cette matinée de webinars – prévus depuis des semaines – vont, nous l’espérons, vous être utile. Car ces dispositifs deviennent aujourd’hui essentiels pour communiquer.
FrenchWeb et Laurence Faguer vous invitent à suivre ce webinar pour découvrir en images les meilleures pratiques illustrant le changement radical que les consommateurs attendent des retailers, basées sur des cas réels de marques et enseignes américaines.
Vous allez y découvrir des initiatives facilement transposables en France prises aussi bien par de jeunes marques DTC que des retailers traditionnels pour augmenter leurs ventes.
Dans ce webinar, vous découvrirez :
- Créer du lien — Marketing de l’influence, Video Commerce, Commerce par SMS…
- Nourrir la relation — Adhésion, Abonnement Retail
- Expériences in store transformatives — Services, Retours produits en magasin
- Opération IA — Plateforme Retail Intégrée
- Alt. Retail — Location, Seconde main, Retail Extraordinaire
Ce webinar sera présenté par :
Découvrez les deux autres webinars de notre Decode Day Retail :
-
10h00 – 10h40 : 5 sites e-commerce qui ont boosté leurs conversions grâce aux vidéos de leurs consommateurs
Avec Teester
-
10h40 – 11h20 : Données et insights clients : Facteurs de succès pour l’industrie Retail
Avec MAPP
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des webinars. Les destinataires des données sont les sociétés intervenantes de Decode Day Retail: Teester, MAPP, Laurence Faguer, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023