Découvrez l’Interactive marketing avec Audi & Samsung le 28 mars à la maison Devialet
Emakina & Selligent vous font découvrir leur solution d’interactive marketing lors d’un évenement qui aura lieu à la maison Devialet au 126, rue de Réaumur, Paris 2ème.
Emakina, en partenariat avec Selligent, vous invite à découvrir comment renforcer la relation avec vos clients au travers des témoignages d’Audi et Samsung : deux marques précurseurs dans le domaine de l’interactive marketing.
Participez le 28 mars prochain et vivez une expérience sur mesure. Lors de cet évènement, Mark Stadhouder, Head of CRM de Samsung et Frédéric Hurchon, CRM Manager d’Audi, partageront leurs expériences et reviendront sur leurs solutions d’interactive marketing. Au-delà de leurs témoignages, vous découvrirez la façon dont Emakina et Selligent contribuent à reconnecter vos marques et développer des expériences client inoubliables.
Où ?
Maison Devialet 126, rue de Réaumur 75002 Paris
Quand ?
Le 28 mars 2013
Pour vous inscrire, rendez-vous sur ce lien.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024