ACTUALITE
[Décryptage] Le buzz cinéma d’Orange et Dailymotion
Mise en place par Orange il y a deux ans, l’opération CinéDay offre une place de cinéma le mardi à ses abonnés. Depuis son lancement, plus d’un million de billets ont été vendus.
Dans le cadre de cette opération, Dailymotion et Orange ont organisé un jeu-concours auprès des internautes. L’idée : tourner une scène d’un film culte d’1mn30, avec un personnage anachronique. Les films ont ensuite été soumis aux talents de motion makers comme Norman ou Slimane.
Les films primés : Pulp Fiction et Spiderman.
Entretien avec Séverin Cassan (Orange) et Damien Pigasse (Dailymotion)
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025