Jobboom s’est associé à l’accélérateur d’entreprises FounderFuel pour lancer une web-série dédiée à l’entrepreneuriat. Intitulée « Ça passe ou ça casse », celle-ci met en vedette 11 équipes d’entrepreneurs pendant leur séjour de 12 semaines dans le programme de FounderFuel.

Dans le cadre de ce projet, le réalisateur Jean-Pierre Roy a suivi, du 27 février au 23 mai, une trentaine de participants à la deuxième cohorte organisée par FounderFuel à la Maison Notman, à Montréal. Chaque épisode diffusé condense une semaine de formation.
Les internautes peuvent donc, avec la web-série « ça passe ou ça casse », assister à la naissance de différents projets, comme Drivv, une application de covoiturage, et Epilogger, une plate-forme de partage d’événements.
Patrick Tapp, directeur général de Jobboom : «C’est une première pour Jobboom dans la production d’une série web et nous sommes particulièrement fiers de cette association avec FounderFuel. Nous voyons cela comme une contribution à l’essor remarquable du Québec dans le secteur des technologies de l’information, un segment fort, créateur d’emplois de qualité, dont nous pouvons devenir la plaque tournante, comme une Silicon Valley du Nord.»
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025