-
Les vertus cardinales dans le marketing et la vente par Olivier Ezratty
Après le tour d’horizon de l’usage des pĂ©chĂ©s capiÂtaux dans le marÂkeÂting et la vente, pasÂsons Ă la force lumiÂneuse…
Lire la suite -
France Telecom-Orange a atteint ses objectifs 2010
France Telecom publie quelques indicateurs pour l’annĂ©e 2010. A l’Ă©chelle internationale, le nombre de clients au 31 dĂ©cembre 2010 Ă©tait…
Lire la suite -
Internet sauve l’annĂ©e 2010 de Spir, 2011 s’annonce difficile
Si internet ne reprĂ©sente qu’une petite partie des activitĂ©s de SPIR, dominĂ©e par ses activitĂ©s distribution (316 millions d’euros de…
Lire la suite -
Exclusif. La stratégie de Groupon France face aux agrégateurs de deals
Depuis lundi, Groupon France a bloqué la diffusion de ses deals sur les agrégateurs. Entretien avec son PDG, Frank Zorn
Lire la suite