Deezer nomme Simon Baldeyrou Directeur Général France
Deezer vient tout juste d’annoncer la nomination de Simon Baldeyrou (jusqu’ici Directeur Général Adjoint) en qualité de Directeur Général France.
Il aura pour mission de faire évoluer le site vers un groupe média dédié à l’univers de la musique et ce, d’ici 2015. Deezer proposera alors des services B2B, B2C, online et offline qui lui permettront de développer sa visibilité et les relais de distribution de ses offres Premium, et d’investir de nouveaux territoires média (presse, télévision, radio).
Simon Baldeyrou déclare: « Nous souhaitons accélérer notre développement en prenant pleinement en compte les enjeux de tous les acheteurs de la filière musicale : depuis les fans de musique (qualité de l’expérience, innovations techniques, contenus exclusifs) jusqu’aux ayants droit (monétisation, stratégie d’acquisition de clients, mise en avant des artistes). Une telle réussite revalorisera l’ensemble du marché de la musique en France, il pourra repartir à la hausse dès l’année prochaine après une dizaine d’années de décroissance. »
Créé en 2007, Deezer, avec 23 M de membres dans le monde, est aujourd’hui devenu un des acteurs incontournables de la musique en France.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024