Les dernières actualités de la techMEDIAStartup
[Demo] Un nouveau dashboard pour Scoop.it
La plateforme de curation Scoop.it lancée l’année dernière a passé la barre des 3 millions de visiteurs uniques par mois. Scoop.it se décline en deux offres. La première en BtoC, où les utilisateurs deviennent des curateurs, en agrégeant et partageant toutes sortes de contenus.
La seconde se destine aux professionnels, qui se servent de la curation comme un véritable outil de communication digitale. Une fonction analytics de Scoop.it est particulièrement convaincante pour identifier les profils et le taux d’engagement etc…
Aujourd’hui, la plateforme se dote d’un dashboard, qui ajoute des fonctionnalités et réorganise la curation des contenus vers des critères d’intérêt.
Interview et démo avec Marc Rougier, co-fondateur de Scoop.it
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Juste devenir eTrust/SAFE HARBOR compliant et c’est bon! Vous sera les roi de la curation car votre outil est très bien!