RETAIL & ECOMMERCEStartup
Les dernières évolutions de Regioneo
Regioneo est une place de marché de produits régionaux donnant de la visibilité aux petits producteurs. Lancé en 2009, le site a depuis étendu son service en proposant une sélection mensuelle de produits locaux disponible sous forme d’abonnement.
Regioneo a réussi au début de l’année une levée participative de 100 000 €, récoltés auprès des internautes en un mois à peine.
A l’occasion de la conférence LeWeb10, entretien avec Marc Thouvenin, fondateur et PDG de Regioneo. Il détaille les nouveautés de son site, sa vision du e-commerce alimentaire, et ce qu’il retiendra de l’année qui s’achève.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le vrai obstacle au changement : quand les dirigeants répondent à la peur par des slides - 24/04/2025
- Pourquoi l’optimisation de la conversion devient plus stratégique que l’acquisition - 24/04/2025
- Résultats records pour Revolut / La robotique, application ultime de l’IA? / Washington crie à l’extorsion économique - 24/04/2025