Automodeal, site d’achat groupé dédié à l’automobile, comme son nom l’indique, s’offre un joli buzz pour son lancement officiel le 23 mai prochain.
Le site, qui promet des deals à -50% minimum annonce des pleins d’essence à moitié prix. Pas d’emballement pour autant, le nombre de deals est limité à 10 pour trois stations françaises seulement à Paris, Lyon et Marseille.
En résumé, une bonne campagne de pub à laquelle participe donc FrenchWeb pour moins de 1000 €. Bien joué !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Connaissez vous Seederal et son tracteur 100 % électrique ? - 22/02/2025
- Connaissez vous AISPRID ? La robotique et l’IA au service de l’agriculture sous serre - 22/02/2025
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
Impossible de s’inscrire sur le site en question (ça le fait pas trop comme coup de pub ) -_-
Bonjour,
Merci pour l’info, on vérifie tout ça. Réessayez en fermant et en rouvrant votre navigateur ça devrait fonctionner.
Bonjour,
Ca fonctionne en passant par le lien « si ce formulaire ne fonctionne pas ». :)
Pour info testé sous firefox 4 et chrome ;)
(re) Bonjour
Donc après être passé pas le lien « si ce formulaire ne fonctionne pas » j’ai réussi à m’inscrire par contre j’ai reçu un mail sujet « Bienvenue sur Automodeal » et le corps du mail est vide, c’est normal ? :)
Ravi que vous ayez pu vous inscrire ;)
Vous devriez avoir un message d’accueil et de remerciement avec possibilité de « share ».
Je retourne au code pour vérifier ;)
Merci pour votre retour !!
merci :)
Non j’ai pas eu ça juste un mail vide en fait. :/
Pas de quoi ;)