Houzz, la marketplace pour la maison, sur le point de lever 150 millions de dollars
L’e-commerçant Houzz est actuellement en discussion pour boucler un tour de table de 150 millions de dollars auprès d’investisseurs encore inconnus selon un document de VCexperts.
Une telle opération valoriserait l’entreprise à plus de 2 milliards de dollars, ce qui la ferait entrer dans le « club » fermé des « billion dollars startups » aux côtés d’Aibnb ou de Uber. La start-up revendique aujourd’hui plus de 20 millions d’utilisateurs mensuels pour plus de 400 000 professionnels enregistrés.
Fondée en 2009 par Alon Cohen et Adi Tatarko, Houzz est une plate-forme qui connecte les propriétaires fonciers avec des professionnels de la maison (architectes, designers…). Disposant de bureaux à Irvine, en Californie, à Londres, à Berlin et Sydney, la société avait déjà bouclé un tour de table de 35 millions de dollars en janvier 2013 pour une capitalisation estimée à plus de 300 millions de dollars.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025