ACTUALITEINVESTISSEMENTSLES LEVEES DE FONDS

Devatics lève 600 000 euros pour accroître son développement à l’international

Spécialisée dans le marketing comportemental, sa technologie permettrait d’augmenter les ventes de « plus de 20% » selon son fondateur.

La startup Devatics spécialisée dans le marketing comportemental en temps réel à destination des sites marchands, a annoncé avoir levé 600 000 euros. Une augmentation de capital qu’elle a réalisée auprès de business angels français et londoniens via la plateforme de financement participatif WiSEED.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Avec en ligne de mire l’international, « l‘objectif de cette levée est d’accélérer le développement commercial de la société sur le marché très prometteur des solutions d’e-marketing comportemental temps réel en France et à l’étranger, et en particulier au Royaume Uni » précise Romulus Grigoras, dirigeant et fondateur de la société.

Devatics a été lancée en 2010 à Toulouse. Sa technologie SecondSkin, qui permet d’adapter en temps réel les offres d’un site internet selon le comportement d’un internaute, s’est retrouvée parmi les finalistes des « E-Commerce Awards » qui se sont tenus à Paris en 2013.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page