RETAIL & ECOMMERCEStartup
Deways, et si on louait nos voitures entre voisins ?
Le site d’autopartage entre particuliers s’est fait remarquer lors de la conférence LeWeb10 en emportant le prix du public du concours de startups.
Deways se positionne à la fois en plateforme communautaire de proximité pour des locations de véhicules entre membres et en tiers de confiance.
Le site permet de proposer ou rechercher une location, gérer les réservations et les aspects financiers, administratifs, juridiques. Il fournit contrats types et informations légales. Comme sur les sites de ventes entre particuliers, chaque membre est noté, évalué.
Deways perçoit naturellement une commission sur chaque transaction.
Entretien et démo avec Gary Cohen, Co-fondateur de Deways
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- 40 milliards de plus pour OpenAI / Le vrai KPI oublié dans la course à l’IA / Le COMEX est encore en poste, mais l’IA est déjà aux commandes - 27/03/2025
- Jinko, la startup qui humanise le parcours de soins des patients atteints de cancer, entre au classement WE INNOVATE 500 - 27/03/2025
- Moyen-Orient : comment les fonds souverains redessinent la carte du pouvoir économique mondial - 27/03/2025
Bonjour,
Je suis Alexandre l’autre co-fondateur de DEways :)
Merci pour votre intérêt pour DEways !
Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la communauté, n’hésitez pas à me les twitter @AlexGrandremy (perso) ou au reste de l’équipe @La_Tribu_DEways ou encore sur facebook en cliquant ici http://goo.gl/jL2Ow.
A bientôt j’espère !
Alexandre
Il y a aussi http://www.voiturelib.com : location de voitures entre particuliers avec en plus une assurance tous risques incluse dans le service
C’est vrai que c’est quand même mieux de fournir une assurance pendant la location, pour la sérénité de tous.
Sur CityzenCar on a aussi en plus la CityzenBox qui permet de louer sans échange de clé, pratique pour le faire régulièrement !:-)