Evénement incontournable de l’économie numérique de la région Pays de la Loire, le Web2Day a ouvert ses portes hier à Nantes. Organisée par l’association Atlantic 2.0, cette 4ème édition, clairement orientée vers l’international, prendra fin ce soir.
Pour l’occasion, près d’un millier d’entrepreneurs du web, d’investisseurs et d’étudiants se sont rendues sur place. Au programme, une batterie de conférences et de tables rondes (Comment lever des fonds en France ?, Food and tech…), animées par les spécialistes du secteur tels que: Olivier Ezratty, Patrick Robin (24h00), Benoît Portoleau (Criteo) ou encore Cédric Giorgi (Seesmic) et Paul Rouget (Firefox).
L’événement fait également la part belle aux startups dans le cadre du startups Contest. Une manifestation qui a notamment attiré l’attention de Fleur Pellerin, nouvelle ministre déléguée chargée des PME et de l’économie numérique.
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025