[Diaporama] Découvrez la boutique parisienne de 800m2 de Showroomprivé en images
Showroomprivé vient de communiquer sur l’ouverture de sa première boutique physique en France.
Ouverte depuis le 29 mai dernier, celle-ci a pris place au 30 rue de Lisbonne dans le 8ème arrondissement de Paris. Une adresse qui a d’ailleurs donné son nom à l’espace, baptisé Showroom30.
Un nom qui colle donc parfaitement avec le spécialiste des ventes privées online. En effet, l’espace existe depuis près de 12 ans maintenant. Auparavant géré par une entreprise familiale avant l’arrivée de Showroomprivé, le 30 rue de Lisbonne a été victime d’un grave incendie. Après 18 mois de travaux et de rénovations, menés par Showroomprivé, l’espace a pu ré-ouvrir ses portes il y a quelques semaines.
La boutique bénéficie ainsi à la fois de la notoriété qu’elle possédait dans le quartier et de la communauté composée des centaines de milliers de membres du site web Showroomprivé.
Dans le cadre de ce développement, le spécialiste de la vente événementielle online a vu les choses en grand puisque l’espace situé au coeur du 8ème arrondissement propose une surface de 800 m2.
Dans la lignée du service développé par le site web, cette boutique est entièrement dédiée à la vente privée de grandes marques à prix réduits. Réparti sur trois étages, le showroom30 propose également des ventes exclusives à ne retrouver qu’en boutique ainsi que de nouveaux arrivages chaque semaine.
Lancé en 2006, Showroomprive.com, dirigé actuellement par Thierry Petit et David Dayan, a réalisé une levée de fonds, en août 2010, de 37M € auprès de l’américain Accel Partners pour mener à bien son ambition continentale. La société a enregistré en 2011 un CA de 180M € et compte aujourd’hui plus de 450 collaborateurs.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Bonjour,
Cela serait mieux pour le site comme pour le journaliste de l’article que lien pointe vers le bon site. Showroomprive.com avec seulement 2 « o ».
Bonne journée