[5ème Digilinx Dating] 10 minutes pour convaincre!
Neuf annonceurs, neuf prestataires, 10 minutes pour convaincre. C’est l’objectif du Digilinx Dating qui se tient chaque mois à Paris. Un véritable matching pour les prestataires, qui ont, mercredi soir, joué le jeu pour décrocher un rendez-vous.
4 thématiques ont dominé cette 5ème édition:
- Générer du trafic
- Accélérer ses ventes en ligne
- Fidéliser ses clients
- Monétiser son audience
Les annonceurs, via un questionnaire détaillé, ont coché les prestataires dont le profil les intéresse, et répondent le mieux à leur problématique.
Sur la moyenne des précédentes éditions du Digilinx Dating, un annonceur valide 2/3 des prestataires qu’il rencontre sur l’événement, et finalise des deals avec la moitié d’entre eux. La prochaine session aura lieu le Mercredi 1er Février 2012, l’inscription se fait ici.
Le reportage vidéo du dernier Digilinx Dating :
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025





