digiSchool lève 3 millions d’euros pour devenir le leader de l’éducation numérique
Le groupe Media-Etudiant-Kreactive co-fondé par Thierry Debarnot et Anthony Kuntz change de nom et annonce un tour de financement. Interview.
Thierry Debarnot et Anthony Kuntz annoncent une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès du Groupe Turenne Capital, d’Alto Invest et de ses investisseurs historiques. Objectif: financer sa croissance externe et organique.
Les détails avec les co-fondateurs de digiSchool :
digiSchool est né de la rencontre d’Anthony Kuntz (35 ans) et Thierry Debarnot (29 ans), deux férus de nouvelles technologies convaincus que l’arrivée des smartphones et des tablettes va totalement changer la manière d’apprendre pour les générations futures.
Entourés de 40 collaborateurs, ils se positionnent sur l’éducation numérique tout d’abord avec Media Etudiant (1ère communauté étudiante de France). En 2012, digiSchool a réalisé un chiffre d’affaires de 3,3 millions d’euros en étant rentable.
digiSchool est né du rapprochement de Kreactive et de Media Etudiant, à la fin 2011. Le Groupe Kreactive, implanté en France, emploie plus de 40 collaborateurs répartis entre Lyon et Paris et est éligible aux FCPI, disposant du label « Entreprise innovante » d’OSEO.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
bravo les gars !
Félicitations !
Merci à tous ;)
bravo pour le succès !
concernant la révolution éducative des 2-10 ans ludoschool.com c’est pas mal non plus..
félicitations excellente nouvelle pour un beau projet. En revanche la gamification et surtout le gaming est un métier a part entière, il faudra être bien entouré pour ne pas se planter sur ce type de jeux qui peuvent être assez gourmand en terme de budget